vendredi 7 janvier 2011

Créez Votre Label et Vendez Vos propres Biens : c’est plus facile que vous le croyez

Créer vos propres biens n'est plus le monopole aux sociétés qui ont de grosse finance.
Depuis votre domicile, vous avez la possibilité d'acheter des produits, et les revendre sous votre label privé, avec un bénéfice important.
Beaucoup d'usines, souvent localisé en Chine, vendent à très bas prix.
On peut trouver des opportunités dans tous les secteurs d'activités.

Où trouver des fournisseurs :

La plateforme de marché légal et la mieux connue sur le web pour les français, c'est Destockpro.com.
Vous y contacter les fournisseurs pour obtenir un prix (qui variera selon le volume commandée), mais cela vous donne déjà une idée de l'ordre du tarif d'un produit.

 
Vous pouvez aussi trouver votre bonheur sur Global Sources.
Trouver aussi d'autres fournisseurs sur en Google en cherchant "sourcing" ou "sourcing china".

Trouver l'affaire du siècle :

- Dans un premier temps, il faut écarter les catégories réglementés ou à risque, comme les articles alimentaires et para-médicaux, ceux qui ressemblent à de la contre façon, du plagia et tous produits à risques.
- Recherchez que des produits dont la concurrence est réel, et marche déjà bien. Cela Garantie qu'il y a bien de la demande.
C'est sûr, on peut espérer de tomber sur la perle rare, l'article sans concurrence qui cartonnera tout, mais cela est très difficile, surtout pour une première activité.
- Prenez des produits qui ne vous oblige pas d'avoir trop de stock. Un exemple, si vous aimez les boucle d'oreille ou bien les bijoux de fantaisie vous les acheter quelques euros et vous les revendez entre 10 et 20, vous devrez commander un stock diversifié sur tout modèles.
- Prenez uniquement en compte des produits non alimentaires, légers pour baisser les frais de port et faciliter le stockage.
- Pour finir trouvez des produits dont le prix d'achat peut etre multiplier par 10 pour avoir le prix final. Cela est cruciale,si vous vendez vos produits sur le web: vous pouvez vous permettre de dépenser quelque euros en publicité.
Ce dernier point est surement le plus important si vous voulez vendre beaucoup dès le départ.

Augmenter la valeur du produit :

Pour vendre un produit 10 fois son prix d'achat il est obligatoire "d'augmenter sa valeur". Quand vous achetez chez votre fournisseur, c'est le produit brut.
Quand le client paye, il y a mit de la valeur à ces yeux, en tant qu'utilisateur. C'est pour cela que vous devez y apporter de la valeur, par le packtage et le discours de vente.
En vrai, c'est vous qui confectionnez l'article à votre sauce, en créant son entourage.

Minimisez les enjeux :

Vérifiez votre fournisseur en commandant juste un ou deux produits pour tester.
Assurez-vous des coordonnées de votre fournisseur de sa légalité,cherché a le joindre et faite des recherches sur les forums pour savoir, si des personnes ont eu des experiences négatives avec lui.
Pour finir, renseignez-vous sur la réglementation et les formalités douanières, qui sont différentes dans tout les pays;

Aucun commentaire: