jeudi 6 janvier 2011

Créez des ebooks qui domineront les marchés !

Les livres numériques sont devenus incroyablement faciles à faire et en posséder tout un stock, qui plus est prend très peu de place, est un peu comme avoir une lampe magique en sa possession.

Ces livres ont longtemps été considérés avec beaucoup de scepticisme, nous étions tellement habitués aux livres imprimés que nous avons boycotté les copies numériques les considérant comme une escroquerie. Cela dit, avec la popularité de « Amazon Kindle » et du « Reader de Sony », les ebooks gagnent en popularité, ils sortent enfin de l'obscurité pour prendre leur juste place. Le plus important est que cela signifie que votre clientèle potentielle est elle aussi en pleine croissance !
En général, le principal problème pour vendre un ebook n'est pas le marketing, mais plutôt le choix du sujet et l’écriture en elle-même. La plupart des personnes échouent face à ces deux obstacles sans jamais atteindre l’étape de mise sur le marché, car ils sont prisonniers de ces obstacles qui s’accrochent à eux et les empêchent de réaliser le succès qu'ils méritent.
Cela ne signifie pas que votre ebook sera un énorme succès, j'ai connu beaucoup plus d'échecs que de réussites, mais le fait est que :
Vous êtes assuré de manquer 100 % des coups que vous ne tentez pas.
Achever son premier ebook est un accomplissement de taille, après quoi le processus est plus facile à reproduire. Ceux qui l’ont fait, publient par la suite toute une gamme de produits et rencontrent ainsi un succès inévitable.
Depuis l’apparition d’une idée jusqu'à la réception des gains sur votre compte bancaire ! Nous ne négligerons aucune étape, Prenez les étapes les unes après les autres et ne passez pas à la suivante avant d’avoir fini la précédente.
Une fois que vous aurez fait votre première vente, vous ne regarderez plus derrière vous,
Pour bien Démarrer
Bien, il y a certaines choses auxquelles vous devez penser avant de commencer la rédaction de votre livre, à savoir :
Sur quel marché se positionnera-t-il ?
Qui fera la page de vente ?
Qui réalisera les graphiques ?
Qui se chargera de la coordination finale ?
Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez notre mini rapport gratuit

A propos de l'auteur :

Stéphane Munnier - Editeur internet et expert marketing

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